CalorGlass, « must have » pour CHR & vérandas

CalorGlass, « must have » pour CHR & vérandas

Lancé il y a six ans, le vitrage chauffant CalorGlass est plus que jamais plébiscité. Rendue possible grâce aux équipes R&D de RIOU Glass, cette innovation technologique a encore de belles perspectives de développement devant elle, notamment grâce à la nouvelle Réglementation Environnementale 2020 qui lui sera favorable.
 
Récompensé au Grand Prix de l’Innovation de la Foire de Paris, CalorGlass a depuis son lancement été largement prescrit et installé : vérandas, villas, vitrines, restaurants, hôtels ou spas. Dernières réalisations phares en date : le restaurant Splash à Asnières-sur-Seine (92) du chef Norbert Tarayre, iconique candidat du concours Top Chef, où toutes les baies vitrées offrant une vue panoramique sur la Seine, environ 100 m², sont équipées de vitrages chauffants, et le célèbre hôtel de luxe de la rue du Faubourg Saint-Honoré, Le Bristol Paris, qui a choisi le confort absolu CalorGlass pour ses vitrages de la grande galerie intérieure donnant sur le jardin du palace.
 
Depuis mi-2018, CalorGlass existe en version EasyPlug, une offre « plug & play » simplifiant grandement sa prescription et sa mise en œuvre. Cette nouvelle technologie permet désormais le raccordement direct du vitrage sur le secteur, sans transformateur, et de facto l’économie de ce matériel électrique, coûteux et encombrant, pour le client final. 
 

Contactez-nous