rSun 60/28X, le contrôle solaire à la sélectivité extrême

rSun 60/28X, le contrôle solaire à la sélectivité extrême

Par ce temps estival, le contrôle solaire est la solution de vitrage idéale conjuguant confort en toutes saisons et performances énergétiques et environnementales que ce soit pour les bâtiments résidentiels que pour les projets tertiaires.
 
Verre de contrôle solaire de dernière génération de la gamme Rglass SUN de RIOU Glass, rSun 60/28X offre les performances de sélectivité les plus hautes du marché : ratio transmission lumineuse (60%) / facteur solaire (28%) = 2,14. Assemblé en vitrage isolant, sa triple couche d’argent permet de réfléchir les rayonnements du soleil vers l’extérieur tout en conservant une excellente luminosité. L’entrée de la chaleur est grandement limitée permettant de conserver des intérieurs frais et lumineux, et ainsi réaliser d’importantes économies d'énergie et limiter l'empreinte carbone du bâtiment.
 
Le verre rSun 60/28X, qui permet un Ug égal à 1,0 W/m².K, existe en plusieurs épaisseurs (6, 8 et 10 mm), en grandes dimensions (jusqu’à 6000 x 3210 mm) et dans toutes les versions possibles (version à tremper, autonettoyant, feuilleté, feuilleté acoustique).
 

Contactez-nous