Rencontre avec Gaëlle

COMMERCIALE SÉDENTAIRE CHEZ RIOU GLASS LVI

 

Quel est votre parcours professionnel ?
Je suis titulaire d’un Bac+2 en comptabilité, j’ai donc commencé ma carrière en entreprise sur ce type de fonction. Puis, j’ai intégré RIOU Glass LVI en 2010 avec une fiche de poste qui avait une double-mission : comptable et commerciale, puisque j’étais aussi chargée de faire les études et chiffrages pour notre solution de vitrage isolant à store intégré Rglass VISI. De là, il y a 4 ans, j’ai pris la fonction de commerciale sédentaire. Aujourd’hui, je suis également référente Rglass VISI.
 
En quoi consiste votre rôle de référente ?
Je suis un appui technique pour l’ensemble des 15 sites de transformation du groupe RIOU Glass situés en France métropolitaine. Je guide et conseille mes collègues et nos clients. Mon rôle consiste également à coordonner les développements et à assurer la promotion de cette gamme de vitrages qui offrent de formidables propriétés de protection solaire et de l’intimité.
 
En 10 ans, comment avez-vous vu évoluer le marché du vitrage à store intégré ?
Quand je suis arrivée chez RIOU Glass LVI, ces vitrages étaient essentiellement destinés aux projets tertiaires. Aujourd’hui, les particuliers se sont appropriés cette solution et demandent de plus en plus des vitrages avec store motorisé, qu’il soit vénitien ou en tissu. L’autre révolution, c’est l’émergence du bâtiment connecté permise avec les nouvelles technologies. Nos solutions permettent aujourd’hui de faire de la gestion intelligente des façades et des bâtiments. Le marché demande ce type de produits.
 

Contactez-nous