Rencontre avec Christophe Gely

Rencontre avec Christophe Gely

DIRECTEUR DE RIOU GLASS VIR
 
Pourriez-vous nous décrire en quelques mots votre parcours professionnel ?
Je suis titulaire d’un Bac+3 en contrôle de gestion et d’un Bac+4 en commerce international. J’ai débuté ma carrière en cabinet d’expertise comptable. J’ai ensuite intégré Bucher Vaslin, le leader du matériel et des procédés de vinification, où j’y suis resté de nombreuses années en occupant différentes fonctions : directeur administratif et financier, responsable production et supply chain, puis directeur de sites. Ces expériences financières et opérationnelles m’ont enfin permis de rejoindre RIOU Glass le 1er octobre 2018 en tant que directeur du site RIOU Glass VIR.
 
En quoi consiste votre fonction ?
Quand je suis arrivé chez RIOU Glass VIR, j’ai tout de suite constaté la qualité et les compétences des collaborateurs du site. Plus qu’un expert métier, le site avait besoin d’un chef d’orchestre qui soit transverse à tous les services pour fluidifier les échanges et pour donner un équilibre entre chaque. Ma fonction consiste donc à fédérer et animer les talents présents, optimiser les flux et garantir la qualité des produits verriers que nous livrons à nos clients.
 
Quelles sont vos projets pour RIOU Glass VIR ?
Nous avons pour ambition de devenir le partenaire privilégié des menuisiers industriels et des façadiers du Sud de la France. Les compétences de nos collaborateurs, notre parfaite maîtrise de la chaîne d’assemblage ainsi que notre capacité à traiter à la fois des vitrages standards et les grands volumes sont nos principaux atouts. Pour parvenir à cet objectif, nous continuons à investir. Nous allons bientôt intégrer un nouveau savoir-faire sur le site et avons aussi des ambitions sur le marché européen. Mais, à ce stade, il est encore trop tôt pour en parler... Nous vous donnons rendez-vous au printemps 2020 !
 

Contactez-nous