Pierre Riou reçu à l’Élysée

Pierre Riou reçu à l’Élysée

Pierre Riou, le Président-Fondateur de l’Entreprise de Taille Intermédiaire (ETI) RIOU Glass, fabricant et transformateur de produits verriers à haute valeur ajoutée, a été invité mardi 21 janvier à l’Élysée dans le cadre de l’événement « 500 champions des territoires » à l’initiative du Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire (METI).

 

Cet événement rassemblait autour du Président de la République Emmanuel Macron et des ministres concernés – dont le Ministre de l’Économie et des Finances Bruno Le Maire et sa Secrétaire d’État Agnès Pannier-Runacher (photo) – 500 dirigeants d’ETI et de PME de croissance. Au cours de celui-ci, trois grandes thématiques ont été abordées afin de favoriser le partage d’expériences et les témoignages de dirigeants d’entreprise : Produire en France, S'engager en France et Travailler en France.

 

« Je suis honoré d’avoir participé à cet événement et de faire partie de ces 500 champions français des territoires. Depuis sa création il y a 40 ans, RIOU Glass participe au dynamisme économique de la France, en mettant un point d’honneur à fabriquer des produits Made In France, qui sont créateurs d’emplois dans nos territoires. Cette invitation à l’Élysée est une belle reconnaissance pour le travail quotidien de nos 1000 collaborateurs et pour ma fille, Christine Riou, qui reprend maintenant la direction de l’entreprise » témoigne Pierre Riou.