Lettre de Christine Riou

Chers Clients, Chers Partenaires,

 

Tout d’abord, j’espère que chacun d’entre vous est en bonne santé, ainsi que vos familles et vos proches.

 

En cette période si particulière, je souhaitais m’adresser à vous par le biais de cette lettre d’information pour vous faire part des derniers événements survenus au sein de notre entreprise ainsi que sa situation à l’heure où je vous écris.

 

Le 16 mars, le Président de la République a annoncé des mesures sanitaires exceptionnelles faisant entrer la France dans une période de confinement, dont les premières hypothèses de sortie ont été précisées hier soir lors de sa nouvelle allocution télévisée. Pour garantir la sécurité de tous, nous avions pris la décision inédite dans notre histoire de fermer l’ensemble de nos sites de production et le siège, dès le 18 mars. Une décision douloureuse qui a aussi été motivée par les refus de livraison et les fermetures en cascade de nos clients et partenaires, ne nous permettant plus de poursuivre notre activité.

 

Pour faire face à cette crise, nous nous sommes joints aux acteurs de la filière (clients, confrères, fédérations et syndicats professionnels) afin de coordonner une reprise de l’activité qui réponde au mieux à nos besoins respectifs, et ce en tenant compte de toutes les mesures de sécurité nécessaires.

 

Ces événements sans précédent malmènent nos trésoreries. Dans ce contexte, nous devons encore plus qu’hier être responsables et solidaires, et nous remettre en question pour garantir la pérennité de nos entreprises. Je reste convaincue qu’ensemble nous en sortirons plus forts.

 

Je vous remercie infiniment de votre confiance et de votre fidélité.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Christine Riou
Vice-Présidente

 

Contactez-nous