Fier de fabriquer français

Fier de fabriquer français

Les consommateurs français se montrent de plus en plus sensibles à l'origine des produits qu'ils achètent.

 

Cette sensibilité est mesurée régulièrement par des sondages. Selon le CREDOC (Centre de Recherche pour l'Etude et l'Observation des Conditions de vie), 39% des Français en 1997 se déclaraient prêts à payer plus cher un produit industriel fabriqué en France. Au fil des ans, cette proportion a progressé jusqu'à 60% en 2014. Elle atteint même 72% selon le sondage, réalisé en octobre dernier, par l'Ifop pour le Crédit Agricole et le salon MIF Expo.

 

En France, nous avons la chance d’opérer au sein d’une filière dynamique, composée d’entreprises performantes et innovantes, comme les nôtres, qui sont les garants d’un véritable savoir-faire.

 

Nous sommes le seul transformateur français indépendant à fabriquer le verre plat en France (dans l’usine Eurofloat de Salaise-sur-Sanne) à partir de carrières françaises. Ces plateaux de verre sont ensuite transformés dans l’une de nos 15 unités qui maillent l’Hexagone. Nous pouvons ainsi être fiers de mettre sur le marché des vitrages FRANÇAIS de haute qualité.

 

Nous souhaitons promouvoir cet atout et surtout le mettre à votre disposition pour vous aider à valoriser votre offre jusqu’au client final. Dorénavant, tous nos vitrages sont étiquetés du label ci-contre, créé par nos soins.