CalorGlass EasyPlug, lauréat à l’Election des Produits du BTP

CalorGlass EasyPlug, lauréat à l’Election des Produits du BTP

Nous avons le plaisir de vous informer que le vitrage chauffant CalorGlass EasyPlug – 6 mois seulement après son lancement – reçoit le label « Élu Innovation par les Professionnels du BTP 2019 ».

 

L’Election des Produits du BTP est devenue en 6 ans un événement majeur dans le secteur de la construction. Organisée par SAGERET en partenariat avec la CAPEB et le Bâtiment Artisanal, l'Election des Produits du BTP récompense les matériaux les plus remarquables du bâtiment et des travaux publics. Chaque année, au mois de janvier, ce sont près de 250.000 entreprises et 30.000 prescripteurs (architectes, maîtres d'œuvre, bureaux d'études, économistes, architectes d'intérieur...) qui sont invités à évaluer les matériaux.

 

Cette année, 89.384 professionnels votants ont récompensé 17 produits et matériaux dans 5 catégories, en attribuant 2 labels :

  • « Elu Innovation par les Professionnels du BTP » qui récompense les innovations et les nouveautés majeures (produits mis sur le marché après le 1er janvier 2017)
  • « Recommandé par les Professionnels du BTP » qui met à l’honneur les best-sellers et les produits incontournables de la construction (produits mis sur le marché avant le 1er janvier 2017)

 

La cérémonie de remise des trophées a eu lieu jeudi 28 février à Paris, au Grand Hôtel InterContinental Opéra.